Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
11 novembre 2014

Les affaires reprennent...

Je vous parlais de ma vieille MAC, je n'ai pas attendu longtemps avant de la remettre au travail.

Une amie m'a commandé, il y a quelques semaines déjà, plusieurs cadeaux de naissance, mais vu ce qui est arrivé à ma machine, ça me contrariait de ne pas pouvoir honorer cette commande.

Alors, vu que la "vermicelle" s'est invitée chez nous et qu'en plus le temps était pourri, je me suis donc remise au boulot. Voici le tapis à langer nomade, ce n'est pas mon premier essai, (vous pouvez voir le premier sur notre ancien blog). Il s'agit d'un cadeau pour une petite fille. J'ai trouvé les tissus à Mondial Tissus et le tuto sur le blog "Pour mes jolis mômes mais pas que" .

Par rapport à mon premier essai, l'utilisatrice m'a conseillé de faire une pochette fermée par une fermeture éclair et de mettre un bouton pour fermer la pochette plutôt que de mettre une attache cartable (logique).

P1100611

P1100606

P1100604

P1100605

P1100597

P1100602

P1100600

Je tiens à présenter toutes mes excuses à la pression KAM, je me plaignais il y a quelques temps que je n'arrivais pas à m'en servir et j'ai honte de dire que je pensais que c'était à cause des pressions et pas de moi... En fait,Marion m'a fait remarquer que quand j'ai acheté la machine à pressions, elle avait été livrée avec une tige d'une autre dimension que celle des pressions que j'ai achetée et que par défaut c'était la grosse tige qui était installée. Comme mes pressions sont de petites tailles, j'écrasais la pression mâle à chaque fois. Une fois que j'ai eu changé la tige, ça a été magique! je crois que je vais en mettre partout.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa le tapis à langer avec la petite pochette "fourre tout" et la fermeture pression !! Cool que tu saches enfin l'utiliser, c'est vrai que des pressions c'est très sympa !!
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité