Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
28 mars 2015

Un travail d'équipe...

Ma meilleure amie se mariait la semaine dernière, au début je voulais coudre ma tenue, mais avec ma MAC en panne, pas possible! Finalement j'ai mis ma robe préférée, mais je voulais quand même porter quelque chose fait maison. Je me suis rabattue sur l'accessoire, qui finit une tenue quand on est une femme paraît-il....La pochette!

J'avais acheté, il y a plus d'un an maintenant, un grand fermoir métallique style porte-monnaie vintage. J'avais aussi gardé un coupon de tissu en velours Kenzo, couleur jaune flashy, que j'adore et que je voulais utiliser pour un truc spécial. Je n'ai donc pas réfléchi trop longtemps pour associer le tout.

Pour finir le sac, ma Maman m'a fabriqué la petite fleur en liberty et Marion sur l'idée de son chéri m'a fait le cordon avec le même liberty que la fleur mais comme on n'en avait pas assez, Tibo a eu l'idée de rajouter quelques centimètres de chaine... Regardez ce que ça donne:

IMG_6188 (Copier)

IMG_6192 (Copier)

IMG_6186 (Copier)

IMG_6191 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité