Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
1 octobre 2015

Une première...

et pas la dernière!

J'avais en stock pas mal de coupons de jersey que j'avais achetés pas cher, dans mon magasin de tissus préférés, à l'époque où j'habitais dans le Finistère. Puis je l'ai mis de côté parce que je l'avoue, ce tissu me faisait un peu peur, et pourtant j'avais même acheté une surjeteuse pour le coudre.

Finalement la surjeteuse est restée dans son carton par manque de place dans mon appart. Mais, j'ai lu sur plusieurs forum que si l'on cousait avec une aiguille spéciale jersey, la surjeteuse n'était pas indispensable. J'ai même acheté une aiguille twin pour faire de jolies finitions.

IMG_7446

Et bien, je vais vous dire, j'ai adoré coudre ce tissu, ça ne s'éffiloche pas et c'est super agréable à coudre!

J'ai profité de l'approche du premier anniversaire de mon filleul pour lui coudre un petit ensemble du livre Esprit kimono pour les petits. Ce livre est une mine d'or pour les tout-petits.

 

IMG_7437

J'ai choisi le pyjama Romi, avec un haut en flanelle et un bas en jersey.

IMG_7439

IMG_7444

Et voici ce que ça donne: 

Le haut

IMG_7452

IMG_7453

Le bas

IMG_7450

 

IMG_7449

IMG_7448

IMG_7451

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité