Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
15 octobre 2014

Fausse joie ...

Bon et bien, je pensais être tranquille pour un bon moment avec ma machine mais le sort en a décidé autrement. Pour le réparateur R.A.S, oui, mais sauf que moi, ben je ne peux plus coudre parce qu'elle me fait des points pourris, je n'ai plus de tension dans le fil de canette (qu'ai-je fait pour mériter ça?). Bon, je vais quand même pouvoir vous montrer quelques petits trucs que j'ai eus le temps de coudre entre le moment où j'ai récupéré la machine et le moment où elle m'a lâchée à nouveau. Je pense que je vais devoir reprendre ma vieille machine, ouh là là! Je me vois déjà pester, ça va piquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité