Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
17 octobre 2014

Encore un hibou...

Pour celles qui suivent nos aventures depuis l'ancien blog, vous vous rappelerez de ce petit doudou hibou. J'en avais fait un pour le bébé d'une amie, il me restait du tissu alors j'ai complété la famille Hibou pour bébé n°2 qui vient d'arriver. Je lui ai fait un petit nid aussi avec de la ouatine, qui pourra servir de range pyjama ou autre... J'ai trouvé l'idée dans Touches de liberty de Delphine Pélérito. J'avais prévu de coudre un passepoil autour du coussin pour une plus jolie finition car je le trouve un peu trop simple, mais mon fils m'a volé tout mon fil pour faire tenir ses fourreaux en P.Q. du coup impossible de faire mon passepoil maison!!!

P1100423

P1100428

P1100419

P1100422

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité