Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
11 novembre 2014

Les retrouvailles avec une vieille amie!

Avec qui penserez-vous?

Et je vous réponds, avec quoi?.... Et bien avec ma bonne vieille MAC! Achetée il y au moins 8 ans puis laissée dans son carton à la cave depuis que ma très très très gentille Maman m'a offert sa toute nouvelle Viking Emerald 183, pour les connaisseuses (oui oui je sais, j'ai trop de chance), il y a 3 ans. Mais malheureusement, Emerald m'a joué un sale tour, je lui en ai peut-être trop demandé. Du coup, elle a fait un trajet de 1200km pour retourner là où elle a été achetée pour être réparée.

 

P1100613

Ma vieille MAC ne paye pas de mine comme ça, mais elle pique bien et c'est tout ce que je lui demande. Ce qui m'embête le plus, c'est de ne plus pouvoir faire de beaux appliqués. Mais son gros avantage, c'est qu'elle est entièrement mécanique, alors si je rencontre un problème, je devrais pouvoir le réparer moi-même. Bon OK, mon homme devrait pouvoir le réparer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité