Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
29 novembre 2014

Chose promise...

Chose due! Je suis fière aujourd'hui de vous montrer non pas de la couture mais du bricolage...

P1100653

C'est un travail d'équipe, Marion a eu l'idée générale et a fabriqué le support: une planche de médium, du papier scrap aux couleurs de Noël pour le fond et les ronds, beaucoup de patience pour découper tous les cercles et puis comme j'ai deux loulous, qu'elle en a 2 et que notre soeur en a 2 et ben ça fait beaucoup de découpage!

Mon travail à moi a été de coller les épingles en bois et les numéros. Ensuite, il a fallu trouver quoi accrocher! Et là, je dis merci Marion, j'ai pu réutiliser ce qu'elle avait déjà fait les années précédentes. C'est à dire les jolis sacs que l'on accroche au sapin habituellement. J'ai aussi réutilisé les boîtes en papier et les boules en plastique, je n'ai bricolé que les espèces de cônes parce que le contenu ne rentrait pas dans les boules.

P1100657

Et voici ce que ça donne:

P1100665

Pour pouvoir l'accrocher, j'ai scotché avec du gros scotch de déménagement un cintre à l'arrière de la planche. Je vous avoue que j'aurais aimé avoir le même et rien que pour moi!

Je suis sûre que vous aimeriez savoir ce qu'il y a dans tous ces sacs et bien faudra attendre....

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me demandais justement comment les accrocher, l'idée du cintre, je reprends !! Merci beaucoup !!
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité