Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
28 mars 2015

Un bracelet pas comme les autres...

J'ai découvert, il y a peu de temps, que la coqueterie n'avait pas de limite avec les bijoux de chaussures. Certaines d'entre vous penseront peut-être que je dois vivre dans une grotte, mais non, je ne vis pas dans une grotte et oui, je l'assume, je ne connaissais pas cet objet!

Au début, je me suis dit comme d'hab, que c'était vraiment futile et puis, en le voyant porté, j'avoue j'ai trouvé ça chouette!

Marion a décidé d'en faire quelques uns, avec du biais liberty, du joli ruban, quelques breloques et de la chaîne...

En voici un modèle...

IMG_6136 (Copier)

IMG_6139 (Copier)

IMG_6164 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité