Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
30 décembre 2015

Idée originale piquée sur Pinterest !

En voilà une idée originale à fabriquer soi-même, en l'occurence ici c'est Marion qui s'y est collée. Ce sont 2 colliers en plastique fou ou dingue pour ses belles-soeurs.

Après une première tentative ratée avec du plastique fou transparent qu'elle allait colorier, voici le résultat avec du plastique fou déjà coloré (et oui ça existe!) .

Pour ceux qui ne connaissent pas ce matériau et qui seraient tentés par l'expérience, sachez que le plastique ne doit rester que très peu de temps (genre entre 2 à 6 minutes) dans le four à 170°, perso, lors de ma première expérience quand j'ai vu le plastique se tordre dans tous les sens, j'ai cru avoir tout raté, donc reflex, j'ai tout de suite sorti le plastique du four... d'abord je me mets à râler (pression des enfants qui se mettent à chouiner), puis je regarde vite fait sur internet parce que sur la notice que ma fille avait eue avec son coffret plastique fou, il n'était pas préciser qu'il fallait éteindre le four et laisser le plastique dans le four jusqu'à ce qu'il reprenne sa forme. Bon ben voilà, vous savez tout, maintenant je vous montre.

P1110717 (Copier)

P1110715 (Copier)

P1110718 (Copier)

P1110719 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité