Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
7 février 2017

Série de porte-monnaie en vue...

J'aime beaucoup les sacs à l'ancienne avec les fermetures métalliques, d'ailleurs, j'en avais fait un il y a quelques années pour un mariage. Un jour, en me baladant dans un magasin à pas cher, dont je ne citerai pas le nom, j'en ai trouvé pour porte-monnaie mais je ne savais pas trop comment m'y prendre... Par chance, j'ai trouvé sur Pinterest (encore et toujours) une personne qui avait acheté les mêmes fermoirs métalliques et cerise sur le gâteau, elle avait mis un super tuto, hyper bien détaillé sur son blog... voici l'adresse: crealoutre-deco.over-blog.fr

Je vous montre les miens, parce que comme d'hab. Je ne me suis pas contentée d'un seul... Il y en a pour tous les goûts...

Mais avant, je voudrais remercier ma Maman, parce que la patience c'est pas trop mon truc et la couture à la main non plus, alors j'ai profité de sa venue chez nous pour lui demander de coudre le porte-monnaie à son fermoir...

IMG_1150 (Copier)

IMG_1151 (Copier)

IMG_1154 (Copier)

IMG_1155 (Copier)

IMG_1157 (Copier)

IMG_1158 (Copier)

IMG_1159 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité