Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
8 février 2017

Un éléphant ça trompe, ça trompe...

Une amie a un petit garçon qui va rentrer dans quelques mois à l'école, elle m'a alors demandé de lui faire un sac à dos...mais pas n'importe lequel...un sac à dos éléphant...Je n'avais pas de patron, alors je me suis lancée dans le dessin d'un éléphant, j'ai ensuite pris la base d'un sac à dos polochon... Pour les tissus, j'ai acheté un gros velours côtelé et pour la doublure et les oreilles, un tissu multicolore dans le style Elmer...

Et voici ce que ça donne... Je le trouve plutôt bien réussi et vous qu'en pensez-vous?

IMG_1195 (Copier)

IMG_1181 (Copier)

IMG_1188 (Copier)

IMG_1187 (Copier)

IMG_1190 (Copier)

IMG_1189 (Copier)

IMG_1193 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau ce sac.
I
Une belle association de tissus !<br /> <br /> Un petit mot pour t'informer que je t'ai nominée au Liebster Award.... si tu veux en savoir plus, jette un petit coup d'œil sur mon blog : http://filandfeelings.canalblog.com/archives/2017/02/10/34907100.html<br /> <br /> Bonne lecture et à bientôt si tu décides de jouer le jeu 😉
T
J'adore ce sac "Elmer" !!!
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité