Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
13 juin 2014

Un bavoir chic pour petit baveur!

Voici un bavoir trop chic pour un cadeau de naissance! C'est vrai que quand on pense bavoir, ce n'est pas le mot classe qui vient à l'esprit, mais parfois pour une occasion spéciale ou juste parce qu'on a envie que notre enfant ait la classe, même quand il fait ses dents et que ça bavouille grave, et bien avoir un petit bavoir comme ça dans sa garde robe, c'est pas mal! Ce bavoir est un bavoir maison, mais il est très facile de trouver un patron de ce genre sur le net.

Pour ce bavoir, j'ai acheté du tissu Tilda (trop trop beau) à Self tissus et de l'éponge couleur crème à Tissu + , j'ai rajouté 2 petits bouts de rubans parce que tous les bébés adorent les rubans (je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un a la réponse....), un petit bout de scratch et le tour est joué, regardez...

P1090180

P1090181

P1090182

P1090185

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau , j'en veux un pour ma filleule
M
J'adore il est trop beau je pense que je vais en faire !!!
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité