Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
15 juin 2014

Marre des loups...alors voici une renarde maison!

Je vous ai montré il y a peu, le sac loup de créations en couture de Laëtitia Gheno. J'avais envie de faire d'autres sacs mais j'en avais marre du loup bien qu'il soit très sympa et que tout le monde l'adore! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de faire un renard, ou plutôt une renarde avec de beaux cils en simili cuir. Après avoir dessiné mes petits patrons, je suis allé à Tissus + pour acheter du coton d'ameublement couleur brique pour me jeter à l'eau.

Dites-moi ce que vous en pensez. Sur la dernière photo, ce n'est pas un effet d'optique mais le bouton est effectivement sur la droite, ce qui n'était pas initialement prévu, mais bon c'est pas trop moche non plus! (enfin, c'est mon avis personnel).

 

P1090190

 

P1090197

 

P1090193

 

P1090194

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est excellent !! J'adore la couleur que tu as choisie !! Bravo...
M
Trop chouette au moins c'est un modèle unique !!!
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité