Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
14 novembre 2015

Un back is back !

Je me suis lancée, j'ai acheté en ligne le patron de Vanessa Pouzet, Back is Back. Ca faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil mais j'avais d'autres projets. J'avais les tissus: un liberty et un coton France Duval, une p'tite pause et un p'tit clic et me voici en possession du fameux patron. Je l'ai imprimé, je l'ai testé et je l'ai offert à ma soeurette pour son anniversaire. Je vous montre ce que ça donne et peut-être que ça lui donnera envie de s'y mettre assez vite.

IMG_7793

IMG_7794 (Copier)

IMG_7795

IMG_7797 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolieS!!
M
Il est trop beau je vais essayer de le faire assez vite mais j'ai la pression !!!
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité