Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
6 décembre 2015

Excusez mon retard...

Je sais on est déjà le 6 Décembre et donc l'Avent a déjà commencé! Je tenais à vous montrer les jolies boîtes fabriquées par Marion pour les enfants, cette année. Encore une fois, elle a fait preuve d'une patience incroyable (6 fois 24 boîtes), ni trop petites ni trop grandes, on peut y mettre ce que l'on veut. Perso, on y a mis des pièces de Lego, d'autres y ont mis des bonbons... A accrocher sur le sapin ou à un cintre (c'est notre cas), ma soeur Pauline a choisi l'option fines branches de largeurs différentes (de la plus large en bas à la moins large en haut) de façon à créer un sapin de boîtes, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Faites dans du joli papier cartonné sur le thème de Noël. Le résultat est magnifique. Voyez donc...

 

IMG_7800 (Copier)

 

IMG_7803 (Copier)

 

IMG_7804 (Copier)

 

IMG_7806 (Copier)

 

IMG_7809 (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité