Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
10 septembre 2014

Vite des intemporels pour enfants...

Et oui, c'est la fin d'une époque, ma mini est devenue grande, alors j'en profite pour coudre une petite série des intemporels pour enfants dans quelques mois il sera trop tard. Un grand classique la robe trapèze en taille 8 ans (raccourcie), certaines diront que je peux agrandir le patron, oui mais intemporel pas vraiment, le style petite fille sage, pas sûr qu'elle veuille le porter encore longtemps. Pas de modifications sauf qu'au lieu de mettre des boutons (je ferais n'importe quoi pour éviter une boutonnière!), j'ai préféré mettre des pressions (en fait, je ferais n'importe quoi aussi pour les éviter mais je n'avais pas d'autre alternative).

Le tissu a été choisi par ma fille, il est un peu dans le style desigual, il est assez rigide, vous le reconnaîtrez surement, c'est celui que j'ai utilisé pour les trousses à bijoux.

P1100279

P1100280

P1100281

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui elle peut être fière , car c'est super jolie !
D
Je trouve ça superbe bravo le model porte ça très bien félicitation!!!
P
Très sympa, ça lui va tout à fait !! Nénette peut être fière de sa maman ;-)
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité