Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fil(le)s en aiguilles
11 septembre 2014

Un autre grand classique...

Déjà cousue plusieurs fois et dans toutes les tailles, voici le grand retour de la blouse Elsie, un autre grand classique des intemporels. Elle est facile à faire, rapide et customisable à volonté. J'ai choisi sur le côté pile un tissu noir et rajouté 3 poupées russes découpées dans un tissu de Robert Kaufman acheté chez ma petite mercerie.

P1100288

P1100289

P1100291

 

Côté face, un coton très doux blanc à pois gris, j'y ai cousu un appliqué, tiré du livre mes petits appliqués d'Eve Caudy-Joly, j'ai thermocollé le motif, l'étoile est en liberty trop joli, acheté dans une petite boutique rue Lamalgue à toulon, "le comptoir des copines".

P1100285

P1100286

P1100287

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! Elle a pris goût aux photos, c'est elle qui me suggère des poses!
P
Moi j'adore, une commande pour noël en taille 38-40 c'est possible ?? et puis le top modèle toujours au top niveau !! ;-)
2 fil(le)s en aiguilles
Publicité
Archives
Publicité